Pourquoi je n’ai regardé qu’un seul épisode des Bridgerton ?

Dossier du mercredi : Pourquoi je n’ai regardé qu’un seul épisode des Bridgerton ? Pour commencer, il faut visualiser la scène : moi, assise dans le divan, pieds surélevés pour favoriser la circulation sanguine, mari assis à côté avec un verre de vin pour mieux supporter la torture. 1 h pour le premier épisode = 25 commentaires de mari.

  • C’est lui le duc ? Pfff, pas terrible, hein ? (regard qui coulisse vers mari vêtu de son pyjama molletonné.)
  • Un diamant, la fille ? Bof, en toc, alors. (je vais le prendre comme un compliment envers moi.)
  • C’est quand qu’on voit du cul ? (tu veux voir le mien ?)
  • C’est nul, hein ? (pas aussi nul que toi !)
  • Pfiou, c’est pour les ados ? (ben quoi, les ados ça râlent moins que les vieux !)
  • Rhoo, lala, c’est pour les midinettes, faut l’avouer. (J’ai pas cent ans, non plus…)
  • Tu penses que beaucoup de compagnons, de fiancés ou de maris sont en train de souffrir comme moi ? (Et leur femme, on en parle ?)
  • Tu penses que c’est une cause de divorce si une femme oblige son mari à se farcir un tel truc ? ça peut être considéré comme torture mentale, non ? (le divorce, tu vas l’avoir si tu continues !)
  • J’ai dit oui à Poldark, j’ai dit oui à Reign, et j’ai encore dit oui pour ça. Tu ne penses pas qu’il faudrait que j’apprenne à dire non ? (Si tu pouvais déjà apprendre à fermer ta bouche.)
  • T’as pas envie de te refaire Star Wars ? Là au moins, on voit des étoiles. (lorsque je t’aurai mis mon poing en pleine figure, tu vas en voir des étoiles !)

Et vous mesdames ? Qu’avez-vous fait de vos maris/compagnons pendant le visionnage ?

11 commentaires sur “Pourquoi je n’ai regardé qu’un seul épisode des Bridgerton ?

Ajouter un commentaire

  1. lol ! contre toute attente mon mari qui avait râlé durant les deux premiers épisodes est resté jusqu’à la dernière minute du dernier épisode que j’ai terminé vers une heure du matin, après avoir tout ingurgité d’une traite. Il ne faut pas désespérer, les scènes de cul sont pour bientôt !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour JC,

    Ah comme c’est bon de te lire. Je me sens moins seule. Pourtant, je n’ai pas regardé pour deux raisons :
    1 – nous n’avons pas Netflix, et même si nous l’avions je n’aurais pas regardé « Bridgerton » car
    2 – « mari Chéri » aurait fait exactement les mêmes reflexions que le tien et j’aurais été en rage, prête à m’exiler au Pôle Sud pour calmer mes nerfs pendant un moment !!! car, oui ! Qu’est-ce-qu’on se farcit pour faire plaisir à ces messieurs, qui ont un ego qui ne passe pas une porte et qui pensent que ce qu’ils aiment est forcement génial puisqu’ils aiment… CQFD !
    Je n’ai donc pas regardé. J’attends que la série sorte en DVD et je l’achèterai sans rien dire, je regarderai aussi la série sans rien dire et je garderai mon bonheur pour moi toute seule sans rien dire sauf dans ton blog ou sur « Romances historiques et autres futilités »…. C’est ce qu’il y a de mieux à faire. Je ne goûte pas vraiment aux ronchonades d’un mari mauvais joueur.
    Bises
    Montaine

    Aimé par 1 personne

  3. Excellent LOL. Alors là, ton homme a raflé le pompon du fauteur du trouble de l’année. La prochaine fois, mets de l’ortie dans son café, il ne t’embêtera pas beaucoup MDR. Pour ma part, j’ai attendu la soirée pote et jeux vidéos pour regarder la série en toute tranquillité ! Bon courage pour la suite.

    Aimé par 1 personne

  4. ptdrrrrr j’adore cet article!!! J’ai pas pris de risque pour ma part. J’ai attendu que le mien de chéri se connecte à son jeu en ligne. Sachant qu’il en avait pour quelques heures de bataille forcenée, accompagné de trolls, de gobelins, de mages et autres êtres bizarres, je me suis binge-watché la série tranquillement toute seule, mon point de croix dans les mains hihi

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :