Un grand merci à Lailler pour son avis.
Nous espérons que le colis n’est pas arrivé abîmé ce qui justifierait le remboursement. Faut le dire, hein ! La prochaine fois, on livrera le colis nous-mêmes.
Le Blog book d'une Rousse Péteuse
Un peu d'humour, beaucoup d'amour
Un grand merci à Lailler pour son avis.
Nous espérons que le colis n’est pas arrivé abîmé ce qui justifierait le remboursement. Faut le dire, hein ! La prochaine fois, on livrera le colis nous-mêmes.
Mais LOL…
Et Amazon accepte ce genre de commentaire ? A quoi ça sert qu’ils t’imposent un délais de modération si c’est pour valider ça ? Je ne comprends pas, les voies d’Amazon sont IMPENETRABLES 🙄😜
J'aimeAimé par 1 personne
Oui, surtout qu’on ne sait pas pourquoi l’article a été renvoyé. Enfin, il y a plus grave…
J'aimeAimé par 1 personne
Et avec ça aucune explication, c’est lamentable
J'aimeAimé par 1 personne
Oui, on ne sait même pas si c’est sur le contenu ou l’emballage.
J'aimeJ'aime