Chronique La Soeur maudite par Les lectures de Cerise

BONJOUR AUJOURD’HUI MARDI VOICI MA CHRONIQUE CONCERNANT : « LES HERITIERS DE CASTEL DARK- LA SOEUR MAUDITE T 4 »

« LES HERITIERS DE CASTEL DARK »

La Sœur maudite – tome 4

JC STAIGNIER

SOMETHING ELSE EDITIONS

17 juin 2020

269 pages

Présentation

 

De la France à l’Angleterre, découvrez le destin entremêlé des familles Kane et Percival. Dans cette épopée médiévale, trois sœurs que tout oppose en apparence prouveront que l’amour filial peut vaincre toutes les épreuves.

« Quel est l’idiot qui lui avait raconté que seuls l’argent et le pouvoir dominaient le monde ? L’amour dominait le monde. »

L’auteure

 

« Originaire du Pays noir en Belgique, je trouve dans l’écriture la force de revenir dans la lumière.
L’extrémité du tunnel semble parfois loin, et pourtant, l’espoir pointe le bout de son nez, la malchance devient chance et les larmes se transforment en rires. Le droit au bonheur existe.
Prenez l’ascenseur, appuyez sur le bouton et laissez-moi vous amener au pays des rêves. »
Jc Staignier

Mon avis

 

Je remercie JC STAIGNIER de m’avoir permis de découvrir, en service de presse, le tome 4 de sa saga historique « Les Héritiers de Castel Dark – La Sœur maudite ».

La fan inconditionnelle de cette auteure et la férue d’Histoire que je suis, avait hâte de connaître la suite de cette magnifique romance historique et de retrouver les membres de la famille Percival.

La très jolie couverture m’a de suite interpellée et je me suis donc plongée dans cette histoire.

Dans cette saga, Jc nous conte la vie ô combien tumultueuse, d’une famille au Moyen-Age et ce sur plusieurs générations. Nous ne pouvons que nous attacher aux personnages qui sont hauts en couleurs et tellement authentiques.

C’est donc dans un rythme effréné que l’auteure nous entraîne et dans cet opus nous suivons le destin de Liseron , d’Ysolde et de Aude, trois sœurs aux caractères différents certes mais les drames, les joies, les histoires d’amour qu’elles connaîtront ne peuvent nous laisser insensibles et j’avoue avoir eu, lors de certains passages, les yeux humides…

L’auteure a vraiment une imagination débordante et le don de captiver le lecteur.. Ainsi, j’ai espéré, tremblé, souri, pleuré avec les protagonistes de son livre….

J’ai ADORE cette sublime romance historique, très bien écrite et documentée, forte émouvante, palpitante et ponctuée d’une touche d’érotisme, de paranormal également avec le fantôme d’Eryne toujours omniprésent… Frissons garantis à la lecture de certains passages !

J’ai lu cet ouvrage pratiquement d’une traite, tant l’histoire me passionnait et refermé à regret.. Et oui JC, comme tous tes fans, j’attends avec impatience le tome 5 !

Un gros COUP DE COEUR que je recommande aux amateurs du genre qui, comme moi, passeront un excellent moment de lecture et d’évasion.

Page FB

Blog 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :