Chronique Les Héritiers de Castel Dark par Bite Me If You Can

Un grand merci à Jenny Nguyen de la page et du forum Bite Me If You Can pour cette chronique d’enfer sur Les Héritiers de Castel Dark.

Les héritiers de Castel Dark  Le-destin-des-coeurs-perdus-tome-3-les-heritiers-de-castel-dark-1280443-264-432
Quatre enfants, trois destinées.
Colin, William, Clayton et Eulalie, unis par les liens du sang et du cœur, mènent une existence paisible auprès de leurs parents d’adoption.
Dans l’ombre, la reine de France n’hésite pas à compromettre leur bonheur au profit de ses propres ambitions.
Entre trahisons, tragédies et amours contrariés, parviendront-ils à réécrire leur histoire ?

Mon avis
taz taz taz taz

La fin du 2eme tome ouvrait des pistes pour les descendants… Lali, Clayton, William, Colin ! Oh my God !!
La bataille d’Azincourt, Le mariage de Charles VII et de Marie d’Anjou et bien d’autres évènements historiques qui viennent enrichir cette famille formidable ! Dans ce récit, nous suivons la vie des héritiers de Castel Dark : Colin, William, Clayton et Eulalie. Ces derniers mènent une existence paisible auprès de leurs parents d’adoption. Cependant, les années défilent et nos protagonistes sont en âge de voler de leurs propres ailes (Encore heureux !) et de faire leurs propres choix. Mais vu le caractère des parents, ils n’auront pas de mal à se faire une place.
Clayton est un véritable coureur de jupons, bah au moins il sait faire quelque chose et en plus il n’est pas moche  ( Tant qu’à faire !!)  Tandis que Will et Lali s’aiment depuis de nombreuses années, c’est là que c’est vachement ballot ! Le moment est venu de l’annoncer à leurs proches et ça, ce n’est pas une masse à faire ! Sans compter qu’il faut qu’ils s’avouent leurs sentiments réciproques. Ils n’ont pas choisis la solution de facilité ! En même temps, ils ont été élevés chez les Percival !
Ah ! JC Staignier ou comment vous faire aimer une époque à laquelle au départ on n’accroche pas forcément ! Elle a le don pour tourner les mots, mêlés aux évènements historiques l’histoire passe toute seule.
Bref, je surkiffe cette auteure , car même si l’histoire ne prête pas forcément à la rigolade ; et bien l’auteure mets sa touche d’humour propre à elle-même dedans !! Truc de fou !!
Enfin , foncez !! Plongez dans cette saga hors du commun avec une famille qui l’est tout autant !! Vous allez voyagés dans une époque hallucinante !! Une plume du tonnerre en tou point de vue !!
Votez JC Staignier !!
Allez à plus !!

Pour retrouver le Forum, c’est ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :