Chronique Les héritiers de Castel Dark par Les lectures de Cerise 74

BONJOUR AUJOURD’HUI MARDI VOICI MA CHRONIQUE CONCERNANT : « LE DESTIN DES COEURS PERDUS – LES HERITIERS DE CASTEL DARK TOME 3 »

« LE DESTIN DES COEURS PERDUS »

LES HERITIERS DE CASTEL DARK T 3

JC STAIGNIER

SOMETHING ELSE EDITIONS

24 décembre 2019

264 pages

Présentation

Quatre enfants, trois destinées. Colin, William, Clayton et Eulalie, unis par les liens du sang et du cœur, mènent une existence paisible auprès de leurs parents d’adoption.

Dans l’ombre, la reine de France n’hésite pas à compromettre leur bonheur au profit de ses propres ambitions.

Entre trahisons, tragédies et amours contrariés, parviendront-ils à réécrire leur histoire ?

L’auteure

Originaire du Pays noir en Belgique, je trouve dans l’écriture la force de revenir dans la lumière.

L’extrémité du tunnel semble parfois loin, et pourtant, l’espoir pointe le bout de son nez, la malchance devient chance et les larmes se transforment en rires. Le droit au bonheur existe.

Prenez l’ascenseur, appuyez sur le bouton et laissez-moi vous amener au pays des rêves.

Page FB auteur :
https://www.facebook.com/JcStaignierauteur/
Blog :
https://leblogduneroussepeteuse.wordpress.com/

Mon avis

Je remercie JC STAIGNIER et les Editions SOMETHING ELSE de m’avoir donné l’opportunité de lire, en service de presse, « Les Héritiers de Castel Dark » le troisième tome de la saga « Le Destin des cœurs perdus ». Etant férue d’Histoire et fan inconditionnelle de Jc STAIGNIER, j’avais hâte de connaître la suite de cette magnifique romance historique et de retrouver les membres de la famille Percival.

Il faut dire que la très jolie couverture et le résumé toujours aussi alléchant m’ont de suite interpellée et j’ai donc commencé avec un réel plaisir la lecture de ce nouvel opus qui, je dois le dire, est vraiment addictif : ainsi je l’ai lu en une soirée et une grande partie de la nuit !

Je me suis sentie happée par les mots de l’auteure dont je suis devenue fan… et passionnée par le destin des héritiers de Castel Dark. JC nous transporte au Moyen Age et nos héros Clayton et William, de retour en France après un séjour en Italie, retrouvent Lali, qui entre temps, est devenue veuve. William décide alors de lui déclarer ses sentiments.

Comme à son habitude, l’auteure décrit à merveille les lieux, les caractères des protagonistes de son roman qui sont hauts en couleur , leurs sentiments, leurs espoirs, les rendant attachants pour certains, détestables pour d’autres mais je ne vous en dirai pas plus et vous laisserai le découvrir par vous-mêmes….

Les dialogues sont excellents, le rythme soutenu et les nombreux rebondissements tiennent vraiment le lecteur en haleine. On se surprend à tourner les pages à une vitesse vertigineuse sans même s’en apercevoir !

 

 J’ai ADORE ce troisième opus très bien écrit et documenté, ponctué d’une touche d’érotisme, mêlant l’Histoire à celle d’une famille qui, malgré les trahisons, les manipulations et les complots, reste soudée et va toujours vers l’avant.

JC STAIGNIER est-il utile de te dire que j’attends avec impatience le tome 4  et merci pour cet excellent moment de lecture !!

Je vous invite à découvrir sans hésitation cette sublime saga historique qui fut pour moi un COUP DE COEUR.

Pour retrouver Le blog Les Lecture de Cerise 74, c’est ici

Pour retrouver la page FB, c’est ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :