Chronique « La Rebelle de Castel Dark » par Mélody Melot de Ladies’Books

vendredi 18 octobre 2019

Le destin des coeurs perdus #2 La rebelle de CastleDark de J.C Staignier

Pour retrouver le blog et l’article original, c’est ici 

Auteur : Jc Staignier
Publié chez : Something Else Editions
Date de parution : 12 Juin 2019
Pages  : 253 pages
Genre : Romance Historique
Disponible : Numérique

Résumé : 

Angleterre, 1396.

Aelis de Percival fuit son pays natal afin de rejoindre sa sœur Jane. À bord du Goéland, elle fait la connaissance du capitaine Sadler. Néanmoins, la jeune femme poursuit un seul but : attirer Arthur de Templeton en France.
Entre l’amour et la vengeance, Aelis trouvera-t-elle le courage d’affronter ses démons ?

mon ressenti :

Après la fin du tome 1 où l’auteure nous laisse avec des envies de meurtres !

Nous retrouvons Aelis dans le bateau de Brett, Aelis a tout perdu cette nuit-là et elle a décidé de se venger, mais une simple vengeance serait bien trop simple pour cette Milady !

Elle ne veut pas voir son ennemi mourir d’une mort douce, elle veut le voir souffrir, qu’il meurt comme il a vécu ! Je ne peux pas vous dévoiler la trame de cette histoire au risque de vous spoiler, mais son ennemi était le diable en personne et des fois il faut savoir pactiser avec le diable pour pouvoir arrive à ses fins !

Alors oui cette vengeance ne plaira pas à tout le monde, mais moi je la trouve juste ! Elle a fait de lui ce qu’elle voulait ! Pour qu’il puisse mourir comme il a vécu !

Aelis est la rebelle de la famille, une jeune femme pleine de fougue, mais aussi remplie de sentiments et de douceur qu’elle cache sous cette carapace ! Elle va devoir faire taire ses sentiments naissant pour le beau capitaine Sadler, même si elle se montre parfois trop dure avec lui, elle a fait une promesse aux siens, elle ne peut pas les décevoir et veut voir leurs âmes reposer enfin en paix !

On retrouve aussi Jane sa grande sœur qui vit à Paris avec son mari Edmond. Jane est une bonne croyante et désespère de voir sa sœur devenir enfin une femme digne de ce nom !

On apprend aussi plus sur les plus jeunes héritiers de Castel Dark ! Et je pense que le tome 3 va être haut en couleur avec le caractère des héritiers !

J’ai vraiment adoré ce livre une pépite qui se dévore d’une seule traite ! Aelis est une héroïne comme je les aime ! Avec du caractère une femme rebelle et magnifique qui va faire se damner plus d’un homme sur son passage, mais son cœur n’appartient qu’à un seul homme depuis le début, n’oublie pas ça ! Aelis a la tête sur les épaules elle sait ce qu’elle veut et s’en fout des jugements des autres ! Elle assume ses choix qu’ils soient  bons ou mauvais !

La plume de Jc Staignier est toujours aussi addictive ! Son histoire est sublime elle nous raconte aussi bien la vie mouvementée d’Aelis, que la vie de la reine ! Elle arrive à jongler entre les personnages sans qu’on soit  perdu tout est bien expliqué ! Tour simplement si vous avez adoré le tome 1, foncez lire le tome 2 ! Il est différent, mais tout aussi génial !

Je remercie l’auteure et sa maison d’édition pour leurs confiances et ce service presse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :