Psi-Changeling, Tome 1: Esclave des sens de Nalini Singh – Avis lecture

Résultat de recherche d'images pour "psi changeling"

Résumé :

Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.

Résultat de recherche d'images pour "gif fantasy couple"

Mon avis :

Perdue entre les différents personnages, leurs capacités psychiques, je me rends compte que je suis à l’ouest par rapport à cet univers. En bref, je n’ai jamais réussi à y entrer. Comme si je tentais de traduite du chinois…

Une histoire d’amour plus animale que sentimentale et des descriptions à n’en plus finir sur les pouvoirs des psis.

Bref, je laisse toujours la porte ouverte pour découvrir de nouvelles lectures, mais je me dirige vers la sortie de secours au plus vite.

Inutile de préciser que je n’achèterai pas les tomes suivants de la série. Une série phénomène qui ne m’a pas emportée. Le prix oui, 3.99€ en poche, il ne m’en fallait pas plus pour me tenter.

#Acheteusecompulsive

#SauvezWilly (l’orque c’est moi, gros, vieux et loin de sa terre, pardon, de sa mer natale.)

Jc

Pour acheter le roman, c’est ici

Nalini Singh

Nalini Singh adore écrire. Même si elle a voyagé d’un bout à l’autre de la planète – des déserts de Chine aux temples du japon -, c’est le voyage de l’esprit qui la fascine le plus. Elle est ravie aujourd’hui d’avoir réalisé son rêve de devenir écrivaine.

 

3 commentaires sur “Psi-Changeling, Tome 1: Esclave des sens de Nalini Singh – Avis lecture

Ajouter un commentaire

  1. Euh désolée si tu reçois ce commentaire en double, mon tel a planté x)

    Toi aussi tu t’es fait piéger par la promo xD (J’ai tenté aussi avec le premier tome de la saga « Noir Démons », et j’ai regretté…)
    Pour en revenir à ta lecture, j’ai essayé une autre saga de cette auteur, et j’ai arrêté pour les mêmes raisons : trop d’informations, et trop de sexe pour combler une intrigue bancale. J’avais quand même envie de réessayer avec un autre de ses romans, mais finalement, je passe mon tour. Ta chronique confirme mon ressenti.

    Aimé par 1 personne

    1. Ah, je suis contente d’avoir ton ressenti. Voilà pourquoi, je te disais que le fantastique n’était pas trop mon univers, comme ce livre a été acclamé, je me suis dit, je suis à l’ouest pour lire ce genre de truc. Mais bon, c’est ton univers et tu n’as pas plus apprécié, ça me réconforte.

      J'aime

      1. Je te rassure, j’apprécie de moins en moins les nouveautés, pourtant célèbres, de Milady. Si tu recherches un roman fantastique pas prise de tête, mais bourré d’humour, avec une intrigue prenante et rythmée (et pas trop complexe pour commencer), je te conseille la saga d’Ivy Wilde. Elle est super ^^ Je te donne le lien, si un jour ça te tente ! https://www.amazon.fr/Quand-fain%C3%A9antise-rime-avec-magie-ebook/dp/B07H5NRBH4

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :