EMILIE C.H AUTEURE – Blog

Sur la vaste toile d’Internet, les blogs fleurissent. Vous pouvez écrire autant d’articles que vous voulez, si personne ne vous suit, ne vous lit, vous vous retrouvez perdue comme une étoile parmi tant d’autres.

La catégorie « Des blogs sympas » est simplement un clin d’œil à ces blogueurs qui me suivent en likant mes articles, en commentant ou en s’abonnant à mon blog.

Les présenter est une manière de les remercier.

Il est utile de préciser que je ne me porte pas caution pour leur contenu. Je vous présente des auteurs, des artistes, des poètes, des marabouts, des personnes de tout univers, de toute religion, de toute nationalité avec qui je ne partage pas forcément les mêmes convictions, croyances, passions, lectures et le même humour.

À Vous de décider, si votre à tour, vous voulez les suivre.

Jc

EMILIE C.H AUTEURE

 

PRÉSENTATION DE L’AUTEURE

Qui suis-je ?

Je m’appelle Emilie, je suis née le 19 Juillet 1985. J’ai donc à ce jour 34 ans ( Harf … déjà ! ) et je suis l’heureuse maman de 3 enfants, Phoebe 13 ans, Taylan 12 ans et le petit dernier Raphaël 6 mois.
Je vie en Basse Normandie dans une petite commune qui s’appelle Le Teilleul depuis 6 ans. Je suis originaire de banlieue Parisienne, de Goussainville exactement, près de l’aéroport de Roissy.
Ma vie n’à pas toujours été très rose. La douleur, la tristesse, le sacrifice et la maladie ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui… Pendant des années, je me suis occupée de mon beau-père à domicile atteint de la maladie de Charcot, une saloperie que je ne souhaite à personne, un combat à travers la souffrance et l’horreur qui deviendront bientôt un sujet de roman afin de lui rendre hommage. J’ai également perdu mon âme sœur, à cause d’une leucémie … Si je vous en parle, c’est que cette période de ma vie m’à forgé, je suis devenue malgré moi, plus forte. Mes souffrances m’ont amenées à devenir auteure …

L’écriture

J’ai toujours aimé lire et écrire, je reste persuadée que les histoires que me racontait ma grand-mère Simone y sont pour beaucoup ( Merci mamy 😊💗 ).
Lorsque j’ai perdu mon beau-père et mon homme à 6 mois d’intervalle, j’avais besoin d’écrire, j’avais ce besoin d’évacuer cette émotion, cette rage, cette colère que j’avais en moi. L’écriture est devenue vitale, MON moyen de survivre … De cette épreuve, est né Farming Love, mon premier roman édité chez Something Else Editions.

Mes Passions

A part l’écriture et la lecture, j’ai d’autres passions dans la vie ( Beaucoup même … ). J’aime la nature, même si je dois avouer que lorsque j’étais une ado sans cervelle, je n’en avais rien à faire, mon père me soulait avec les arbres, les petits coins de nature alors que moi, je voulais qu’une chose : M’AMUSER ! Mais au final, papa tu avais raison ! La nature est source d’inspiration, la nature est une source de richesse pour l’âme.
J’aime les séries télé à en perdre la tête ! Outlanders, Buffy contre les vampires, Dawson, The Walking Dead, Hartley, Félicity et j’en passe ! Je peux rester des heures et des heures à visionner une série quand l’envie me prend.
Créer. J’adore l’art créatif ! Je peux sur un coup de tête me lancer dans un projet, chercher comment faire, échouer, recommencer pour obtenir ce que je veux réellement ! Créer est essentiel à ma vie.

Mon petit coin de Paradis

Mon petit coin de Paradis, ma source d’inspiration est mon lieu de vie, Le Teilleul. C’est ici, que la famille de mon homme exploite des vaches mais également des cochons, d’où Farming Love …
Voici quelques photos …
 
  

PRÉSENTATION DE FARMING LOVE

Farming Love est publié chez Something Else Editions depuis Avril 2019. Il est disponible en format broché sur Amazon et format numérique sur toutes les plateformes de téléchargements ( Kobo, Kindle, Fnac, Cultura etc … )

Farming Love est au prix de 16.99€ en format broché et au prix de 4.99€ en ebook

Voici le résumé :

Kathy n’a pas eu la vie facile. Jeune délinquante, elle est envoyée de force dans une ferme de Normandie où elle doit effectuer 94 jours de travaux d’intérêt général.
Entre haine et sacrifice, Kathy n’a plus le goût de vivre.
Raphaël, jeune fermier solitaire, va devoir supporter l’attitude désinvolte de la jeune femme, il n’a pas le choix…
Le temps va-t-il finir par les rapprocher et guérir leurs blessures ?
Vous pouvez également vous procurez la version dédicacé en me contactant via la messagerie ou sur ma page Facebook : Ici
J’envoie toujours mon roman accompagné de Goodies 😉 ( Choix aléatoire )
#farminglove #auteur #book #romance #book #goodies
cdi-des-salins-bonne-decouverte

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :