La Chevauchée Sauvage (Comté de Bridgewater t. 1) de Vanessa Vale -Avis lecture

La Chevauchée Sauvage (Comté de Bridgewater t. 1) par [Vale, Vanessa]

Résumé :

Ils vont la posséder. Tous les deux. Mais elle ne le sait pas encore.

La vie de Catherine est à New York et la propriété dont elle a hérité est à Bridgewater, dans le Montana. En retournant dans la ville qu’elle visitait enfant, chaque été, des souvenirs enfouis depuis longtemps refont surface ainsi que son désir pour non pas un, mais deux, adolescents désormais devenus de vigoureux cow-boys. Les deux cousins Jack et Sam Kane. Heureusement pour elle, à Bridgewater, un cow-boy en cache toujours un autre.

Dans cette version contemporaine du best-seller de USA Today, la série Bridgewater Ménage par Vanessa Vale, Catherine est obligée de choisir la vie qu’elle veut vraiment : avocate dans une grande métropole ou cowgirl dans une petite ville avec deux hommes qui aiment bien avoir une monture entre leurs cuisses.

Attention : Culotte fumante ! La chevauchée sauvage est une histoire romantique et très érotique avec deux cow-boys bourrés de testostérone et une héroïne prise entre eux deux. C’est elle l’héroïne de ce conte moderne – pas de scène mâle / mâle.

Résultat de recherche d'images pour "fille sur cheval sauvage gif"

Mon avis :

Un excellent premier point pour l’auteur : le titre, criant de vérité ! Tout au long du roman, nous assistons à une chevauchée sauvage, si sauvage, que je suis tombée de ma selle à plusieurs reprises.

Pour l’histoire, nous abordons le thème du polyamour, mais ici, ce serait plutôt celui du polysexe. L’amour, pas vu, pas pris !

Catherine est une excellente cavalière et ses deux montures sont inépuisables. Je n’ai jamais vu des chevaux galoper autant de kilomètres sans se fatiguer.

Le nombre de mots du roman ne doit pas vous faire peur. En effet, baiser, poupée et chatte reviennent souvent et vous évitent de consulter le dictionnaire.

Résultat de recherche d'images pour "chatte gif"

Vu les nombreuses fautes et coquilles, je dirais que la traduction est approximative, bien que j’imagine que le traducteur ou la traductrice a dû avoir très chaud, donc nous lui pardonnons ses offenses.

Un problème et non des moindres, c’est la catégorie dans laquelle est classé ce roman, littérature sentimentale, encore une fois, c’est hautement érotique et non sentimental. Je suis désolée, mais la différence est aussi énorme que le membre des deux héros. Bon, on peut dire que le résumé annonce tout de même la couleur.

Pour ma défense, je signalerai que je me suis laissé embarquer par madame Geraldine (qui se reconnaîtra) à lire cet ouvrage.

Un dernier point et non des moindres : ce roman est gratuit sur Kindle, donc si vous êtes tentée par un petit rodéo, foncez !

Pour l’acheter, c’est ici 

Vanessa Vale

Vanessa Vale vit aux États-Unis et elle est l’auteur de plus de 40 best-sellers romantiques et sexy, dont notamment sa populaire série de romans historiques Bridgewater et ses romances contemporaines érotiques mettant en vedette de mauvais garçons qui n’ont pas peur de dévoiler leurs sentiments. Quand elle n’écrit pas, Vanessa savoure la folie que constitue le fait d’élever deux garçons, tout en essayant de chercher à savoir combien de repas elle peut préparer avec une cocotte-minute et donne des cours de karaté. Même si elle n’est pas aussi experte en réseaux sociaux que ses enfants, elle aime interagir avec les lecteurs.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s