Mon portrait chinois par Les Chroniques de Sylvie.

J.C. STAIGNIER

JC, bonsoir, il n’y a pas si longtemps, c’est toi qui m’interviewais sur ton blog…

Dis-moi, qui es-tu ? Je te connais via les groupes de lecture sur Facebook et à travers ton livre… A ce propos…

Originaire du pays noir en Belgique, je trouve dans l’écriture la force de revenir dans la lumière.

L’extrémité du tunnel semble parfois loin, et pourtant, l’espoir pointe le bout de son nez, la malchance devient chance et les larmes se transforment en rire. Le droit au bonheur existe.

Prenez l’ascenseur et laissez-moi vous amener au pays des rêves.

***

Okayyy, un ptit portrait chinois, ça te tente ?

Allez, on y va, c’est parti mon kiki. Alors si tu étais…

1- une époque : le siècle de Louis XIV

2- un pays : l’Italie

3- un film : Grease

4- un personnage de série : Angélique, marquises des Anges

5- un objet : un fouet

6- une chanteuse : Madonna

7- un livre : Autant en emporte le vent

8- une fleur : une orchidée

9- une petite douceur : un cuberdon

10- un dessin animé : Candy

Oups, qu’est-ce donc un cuberdon ? ça se mange ? C’est belge ? Moi je connais les « pipettes » (gâteaux au chocolat et pâte d’amande).

Bon, passons aux livres… (attend, je reviens, je vais sur Amazon, tu m’attends hein ? Te sauve pas)

……..

(j’arrive…)

……

Coucou c’est moi, je suis revenue…

Le destin des coeurs perdus, tome 1 : Les damoiselles de Castel Dark

Le destin des coeurs perdus, tome 2 : La rebelle de Castel Dark

(tous les deux sur Amazon, en ebook et broché)

Sinon, je rappelle qu’on peut te trouver sur Facebook

et sur ton fabuleux blog.

Bisous ma belle et rdv pour ton tome 2…

Sylvie

Pour retrouver le blog de Sylvie, c’est ici

Pour la retrouver sur FB, c’est ici

Pour retrouver mon interview de Sylvie Tisserant, chroniqueuse et auteur, c’est ici

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s