Enchaînez vous à Domino

66467923_655872028225445_6412914844747431936_o

Romance érotique tournée vers le BDSM

Enchainée :

Ils sont à l’opposé l’un de l’autre. Elle n’a plus d’espoir. Il ne croit pas à l’amour. Tout ce qu’il faut pour les réunir. Mais à quel prix ?

Tome 1 : Nous sommes nos chaînes

Céline se perd dans une dépression depuis des mois. Plus rien ne la tente, plus rien ne la sort de cette spirale jusqu’au jour où son amie Maud l’inscrit sur Internet dans un groupe de lecture érotique.De fil en aiguille, elle se laisse entrainer dans un monde inconnu où Alexandre deviendra son guide, son Maître, son tourment, sa délivrance.

Lire des extraits

Tome 2 : Brisons nos chaînes

Sa décision est irrévocable. Alice doit retourner à sa vie et oublier leur monde. Alexandre décide de rompre le contrat le liant à sa novice et de la renvoyer chez elle sans autre forme de procès après une mise en garde sévère. Mais, celle qu’il pensait docile et peureuse le nargue au-delà du raisonnable et le force à agir. Elle veut un Maître ? Elle aura le plus dur d’entre eux. Elle veut connaître la puissance de la soumission ? Il se chargera de la dresser à la mesure de sa Maîtrise. Les dés sont jetés.

Lire un extrait

Tome 3 : Loin de nos chaînes

Six mois qu’Alice est partie en laissant un simple « merci ».Alexandre ne peut se résoudre à tourner la page sans connaître le fond de l’histoire et découvrir le secret d’Alice. Il est de son devoir de l’aider malgré elle, bien qu’elle se soit échappée et ne donne plus signe de vie. Il fera tout pour la convaincre de terminer leur contrat, qu’enfin ils puissent retourner à leurs vies respectives, loin l’un de l’autre, apaisés et sereins Jamais il n’a envisagé que son obstination les porterait si loin au point que tout soit à nouveau bouleversé. Le prix à payer sera le plus dur qui soit.

Disponible en version broché et numérique sur Amazon

Tome 1 : Nous sommes nos chaines
Tome 2: Brisons nos chaines
Tome 3 : Loin de nos chaînes

Suivez l’auteure sur FacebookInstagram, sur Amazon
et sur son blog

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :