HEART HANEA’S BOOK, blog de littérature

Sur la vaste toile d’Internet, les blogs fleurissent. Vous pouvez écrire autant d’articles que vous voulez, si personne ne vous suit, ne vous lit, vous vous retrouvez perdue comme une étoile parmi tant d’autres.

La catégorie « Des blogs sympas » est simplement un clin d’œil à ces blogueurs qui me suivent en likant mes articles, en commentant ou en s’abonnant à mon blog.

Les présenter est une manière de les remercier.

Il est utile de préciser que je ne me porte pas caution pour leur contenu. Je vous présente des auteurs, des artistes, des poètes, des marabouts, des personnes de tout univers, de toute religion, de toute nationalité avec qui je ne partage pas forcément les mêmes convictions, croyances, passions, lectures et le même humour.

À Vous de décider, si votre à tour, vous voulez les suivre.

Jc

HEART HANEA’S BOOK

Screenshot (3).png

Bonjour à tous,
Nous allons d’abord nous présenter. 
LN & Anges, nous sommes des Amies du Haut de France. 
Nous sommes passionnées de lectures, de styles assez différents mais très complémentaires Aujourd’hui le but de cette page, est de vous faire découvrir, nos passions, nos coups de foudre et nos coups de gueule, de vous faire découvrir des auteurs mais toujours dans la bonne humeur. 
Ici le mot d’ordre va être Passion. Car la lecture ce n’est pas que des livres, mais une passion, dévorante, que ce soit dans les heures passé sur nos ebook ou brochés, mais aussi la découverte des auteurs, via nos rencontres dans les différents salon ou en discussion sur le réseaux sociaux. Nous vous souhaitons un excellent voyage dans notre bulle Bisous 
Ln & Anges

Chronique extraite du blog :

Love nEver Dies (Something New)

Auteures : Ludivine Delaune & Delinda Dane

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Résumé : Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là…
Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité…
Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui… Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et… son flingue.
Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais…

Découvrez aussi le spin-off intitulé Hope nEver Dies, disponible aussi en avis 🙂

Ln

Mon avis : 
Nous trouvons Everly, une femme qui arrive dans le bureau de Malcom Blake ancien membre des forces spéciales avec une requête sauver son fils par tout les moyens même si c’est être dans illégalité ce n’est pas grâce.
Nous plongeons dans le passé assez spécial d’Everly, et nous découvrons que son fils est le plus beau cadeau au monde et qu’elle fera tout pour lui.
Nous retrouvons les deux héros dans un périples de dingue, car il faut sauver Luck, la vie d’un enfant est en jeu. En voiture car Malcolm ne peux pas prendre l’avion pour certaines questions 🙂 Il y a un jeu entre eux deux qui est assez drôle, des répliques assez cinglantes, parfois tu te demandes comment ils vont faire pour ne pas s’entre tuer mais on sent la tension qu’il y a entre eux, tout les confrontent, ils sont de deux mondes différents mais ils vont s’aider pour le même but.

J’ai eu mal, j’ai souffert avec Everly, j’ai suffoqué avec elle. J’ai rit avec les piques qu’ils se font.

Dans ce roman Ludivine et Delinda, nous font passer par une multitudes d’émotions. Mais aussi la difficulté qu’on les gens avec un besoin d’organes, que tout est difficile, dans les démarches et que parfois l’illégalité est une chose à être obliger à faire. Mais ce n’est pas parce que nous payons que tout est acquis.
En tant que Maman, je ne peux que me mettre à la place d’Everly en me disant que oui j’irai jusqu’au bout du monde pour mon fils, que rien n’est plus fort que l’amour d’un enfant.

A recommander à 100% et la couverture est une pure merveille 🙂

cdi-des-salins-bonne-decouverte

Publicités

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s