The Lady Ordinary

Sur la vaste toile d’Internet, les blogs fleurissent. Vous pouvez écrire autant d’articles que vous voulez, si personne ne vous suit, ne vous lit, vous vous retrouvez perdue comme une étoile parmi tant d’autres.

La catégorie « Des blogs sympas » est simplement un clin d’œil à ces blogueurs qui me suivent en likant mes articles, en commentant ou en s’abonnant à mon blog.

Les présenter est une manière de les remercier.

Il est utile de préciser que je ne me porte pas caution pour leur contenu. Je vous présente des auteurs, des artistes, des poètes, des marabouts, des personnes de tout univers, de toute religion, de toute nationalité avec qui je ne partage pas forcément les mêmes convictions, croyances, passions, lectures et le même humour.

À Vous de décider, si votre à tour, vous voulez les suivre.

Jc

The Lady Ordinary

Screenshot (2).png

About me!

21082977_10213681531691930_9038851356891853557_o (1)

Amandine30 ans. (Presque) mariéeMaman (débordée) de 2 enfantsPassionnéede cosmétiquemake up et autres trucs de nana. Je suis curieuse, joyeuse, et j’avoue plutôt dépensière. Je n’ai aucun talent particulier. Je ne suis pas fashionista. Mais je suis dingue de shopping. Je suis amoureuse. Je ne suis pas spécialement belle. Je ne suis pas vegan. Les sushis et les mojitos, c’est ma vie. Je fais du sport de temps en temps. J’ai la peau mixte. J’ai déjà consulté un psy.Plusieurs fois même. Je mange bio quand je peux. Je vois mes copines quand je peux aussi. Je n’ai jamais réussi un seul régime. Je pleure souvent. Je ne sais paschanter. J’ai remplacé le Coca rouge par le Coca Zéro. Ma vie a changé grâce à lui. Je dis toujours que j’ai pas le temps (ce qui est vrai!). Je cuisine de mieux en mieux. J’adore le magazine Cosmo, mais pas en version pocket. […]

Bref, je suis une fille ordinaire.

Article extrait du blog :

#16 Beauté : Les lentilles OPTICOLORS à 13.99€ qui font le buzz sur Facebook ! (teinte MELI)

Hello les filles !

Comme promis sur Instagram, je reviens avec un petit post très rapide concernant les lentilles de couleur de la marque OPTICOLORS qui inondent nos réseaux !

A 13.99€ la paire, j’ai eu envie de tester pour vous ! 🙂

Alors alors, qu’est ce que ça donne?

D’abord, il faut savoir que je ne suis pas très fan des lentilles de couleur. J’en ai essayé de diverses marques, des chères, des pas chères, des soit disant « ultra naturelles », avec un taux d’hydratation plus ou moins important, des diamètres différents… et au final toujours le même constat :

  • Je galère à les mettre
  • Le rendu n’est pas naturel
  • J’ai les yeux secs au bout d’une heure à peine
  • Mon (presque – futur) mari déteste que je touche à la couleur de mes yeux!

Autant dire qu’on est sur du combo gagnant ! :/

Mais c’était sans compter cette jolie découverte sur Facebook… Merci Tonton Mark Zuckerberg !

Outre le fait que j’ai les ai reçu hyper rapidement (genre en 1 semaine / 1 semaine et demi), ils s’avèrent que ces lentilles sont ultra faciles à mettre! Je ne sais pas vraiment à quoi ça tient… J’ai l’impression que la matière de la lentille est plus fine, plus souple, et à une meilleure adhésion lors de la pose. Bref, pour les mettre, c’est le Top ! J’ai réussi du premier coup !

Concernant le rendu, il faut admettre que là aussi je m’attendais à un truc plutôt bas-de-gamme… et en fait pas du tout! Elles ont un effet vraiment naturel. Même de près, elle ne donne pas cet effet « yeux de serpents ultra pixelisés » ou « ultra vitreux » comme les poissons morts, vous voyez? Au contraire, elles apportent même de l’éclat au regard je trouve. Wahou, là on peut dire qu’on est bien sur un record mondial !

Enfin pour ce qui est du confort, je dois aussi avouer qu’il y a un mieux avec ces lentilles… Ben oui, il faut aussi savoir le dire quand c’est bien ! Je ne peux pas dire que c’est agréable à porter (parce que franchement avouons-le, c’est une vraie torture qu’on s’inflige de porter des lentilles de couleur… On est vraiment maso!). Maaaaaisma foi, force et de constater que je les ai porter environ 5 heures d’affiler, que je suis allée en ville avec, qu’il y avait un soleil monstrueux, qu’il y avait la clim’ dans les boutiques, et que finalement, elles ne m’ont pas dérangée plus que ça. Je ne peux pas dire que j’avais l’impression de rien porter, mais quand même, niveau confort on était pas si mal.

Bon, j’ai quand même du les retirer car, malgré tout, je n’ai pas voulu faire souffrir le presque-futur-mari qui a vraiment une sainte horreur de ces cochonneries. Autant dire que je n’aurai donc pas beaucoup l’occasion de les porter! (Oui, j’ai oublié de vous dire qu’il s’agit de lentilles mensuelles – elles ont donc une durée de vie assez limitée.)

Mais je suis vraiment ravie d’avoir testé ! Ce sont de loin les meilleures que j’ai pu essayer 🙂

Et vous, ça vous tente ?

Je vous embrasse.

Amandine

PS : Ici je porte la teinte MELI ❤ achetée sur le site www.opticcolors.com

cdi-des-salins-bonne-decouverte

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :