Le blog de JULIE GORSKY auteure

Sur la vaste toile d’Internet, les blogs fleurissent. Vous pouvez écrire autant d’articles que vous voulez, si personne ne vous suit, ne vous lit, vous vous retrouvez perdue comme une étoile parmi tant d’autres.

La catégorie « Des blogs sympas » est simplement un clin d’œil à ces blogueurs qui me suivent en likant mes articles, en commentant ou en s’abonnant à mon blog.

Les présenter est une manière de les remercier.

Il est utile de préciser que je ne me porte pas caution pour leur contenu. Je vous présente des auteurs, des artistes, des poètes, des personnes de tout univers, de toute religion, de toute nationalité avec qui je ne partage pas forcément les mêmes convictions, croyances, passions, lectures et le même humour.

À Vous de décider, si votre à tour, vous voulez les suivre.

Jc

BIOGRAPHIE JULIE GORSKY AUTEURE

Née un bel après-midi de l’été 1996 à Troyes, mon enfance est rythmée par mon goût pour la lecture et l’écriture. Très vite, ces deux passions s’installent dans mon quotidien : un livre à la main, un carnet et un stylo dans l’autre. Une mère accro aux livres et me voilà écumant les librairies et les bibliothèques à la recherche de l’énième roman qui me transportera dans un nouvel univers. Je prends autant de plaisir à lire, qu’à écrire et à inventer des histoires.

DE LA PASSION AU MÉTIER

C’est naturellement que je me dirige vers un cursus artistique. Après des études littéraires et cinématographiques, mon envie de faire d’une passion mon métier se développe. Les aléas de la vie entraînent cependant un changement de direction mais l’idée reste dans un coin de ma tête. J’écrivais en parallèle de mon travail des scénarios de films, de séries, nouvelles, écrits personnels et manuscrits. L’idée mûrit pendant près de quatre ans avant que je ne saute le pas. Un beau jour, Au Rythme des Saisons se dessine et bouscule mon quotidien, je décide de me consacrer à temps plein dans ce merveilleux métier d’écrivain.

MES PREMIERS PAS DANS LE MÉTIER DE L’ÉCRITURE

Depuis quelques mois, j’écris une nouvelle page, celle d’une jeune fille passionnée qui est devenue auteure. J’espère pouvoir alimenter cette biographie avec vous et grâce à vous au fil des années et du temps qui passe.

VIBREZ AU RYTHME DES SAISONS

La veille de son anniversaire, Jade se fait quitter brutalement par celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie. Malgré cette rupture, elle est décidée à ne pas abandonner et tente une reconquête 2.0. Au rythme des saisons, Jade en apprendra plus qu’elle ne pensait sur elle-même et sur sa vie.

Comment se reconstruire quand tout semble s’écrouler autour de vous ?

« La vie n’est pas un long fleuve tranquille et je dois apprendre à naviguer »

cdi-des-salins-bonne-decouverte

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :