Emilie Varrier, blog d’un auteur optimiste

Sur la vaste toile d’Internet, les blogs fleurissent. Vous pouvez écrire autant d’articles que vous voulez, si personne ne vous suit, ne vous lit, vous vous retrouvez perdue comme une étoile parmi tant d’autres.

La catégorie « Des blogs sympas » est simplement un clin d’œil à ces blogueurs qui me suivent en likant mes articles, en commentant ou en s’abonnant à mon blog.

Les présenter est une manière de les remercier.

Il est utile de préciser que je ne me porte pas caution pour leur contenu. Je vous présente des auteurs, des artistes, des poètes, des marabouts, des personnes de tout univers, de toute religion, de toute nationalité avec qui je ne partage pas forcément les mêmes convictions, croyances, passions, lectures et le même humour.

À Vous de décider si votre à tour, vous voulez les suivre.

Jc

Screenshot (3).png

À propos d’Emilie Varrier

Qui suis-je ?

J’aime la lecture, les sourires ainsi que le partage. C’est donc naturellement que j’écris des romances optimistes, pour lesquelles je m’inspire de mon cheminement personnel, de mes proches et de mes songes. Je réfléchis à mon vécu et j’espère vous transmettre ce que je retire de mes expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

« Je souhaite que mes lectrices et mes lecteurs rêvent et y croient car c’est avec des pensées positives que nous attirons à nous le bonheur et la réussite. »

J’écris de belles fictions que je nourris de ma sensibilité afin de vous apporter le meilleur. Et surtout, je ne me lasse pas des fins heureuses. À travers mes histoires romantiques, qui se classent dans la Romance Optimiste, je vous emporte dans la délicatesse de mon imaginaire tout en gardant les pieds sur terre.

J’aime rêver et surtout, je veux y croire.

Mes romans :

Un binôme idéal

Romance optimiste

Sorti le 2 février 2019

Le synopsis

Cathy est une brillante assistante épanouie dans son travail. Mais avec le temps, elle s’est construit une bulle de protection dans laquelle elle ne prend pas de risque. Ses actes sont réfléchis et elle ne cède pas facilement à ses pulsions. Pourtant, elle perd le contrôle lorsqu’elle fait la connaissance de Mike, le séduisant frère de son patron. Le comportement de son collègue réveille en elle des souffrances enfouies qu’elle pensait avoir surmontées. Elle hésite et doute, de peur de compromettre ce qu’elle a bâti jusque-là. Toutefois, un sentiment la pousse à dépasser ses craintes afin d’être pleinement heureuse.

Certaines lectrices définissent cette romance optimiste comme « une douceur dans laquelle on aime se lover ». Authentique et sans prétention, c’est l’histoire d’une belle rencontre amoureuse faite pour celles et ceux qui cherchent l’épanouissement personnel.

Amazon dispo sur
Rkobo dispo sur

Certaines lectrices définissent cette romance optimiste comme « une douceur dans laquelle on aime se lover ». Authentique et sans prétention, c’est l’histoire d’une belle rencontre amoureuse faite pour celles et ceux qui cherchent l’épanouissement personnel.

 

Pour retrouver Emilie sur son blog, c’est ici

Pour retrouver Emilie sur sa page FB, c’est ici

Publicités

2 commentaires

  1. Oh ! Mais quelle belle surprise ! J’ai passé mon weekend à lire « La rebelle de Castel Dark ». Autant dire que j’ai bien pensé à toi. 😉 Et voilà qu’en me connectant en ce lundi matin, je découvre que tu as partagé mon site internet. Merci beaucoup. À très vite. Bisous !!! 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s