À fleur de peau , Tome 1: Rush de Maya Banks – Avis lecture

Résumé :

Gabe est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu il désire. Et ce qu’il veut le plus, c’est le fruit défendu. Il rêve d’assouvir ses fantasmes avec la seule fille qu’il ne peut pas avoir : la belle Mia, la soeur de son meilleur ami. Depuis l’adolescence, celle ci rêve de Gabe. C’est l’associé de son frère et il est plus âgé, mais son charisme et sa sensualité l’attirent intensément… Alors, pourquoi ne pas vivre ses désirs les plus secrets ?

GIF d'amour noir et blanc

Mon avis :

Hou, la, la, la ! Mon avis résumé en quatre mots.

Je n’ai pas eu l’impression de lire un roman, mais un guide de conseils pour réussir une fellation sans bavure.

L’auteur répète sans cesse que son héroïne a un caractère fort, alors que l’on a affaire à une jeune femme dotée d’atouts avenants sauf d’une cervelle.

Gabe possède un sexe magnifique, à plusieurs reprises, cet aspect le plus engageant de sa personnalité est abordé. Vraiment ? Nous n’avons pas la même notion de la beauté masculine.

Un personnage masculin infect, mais riche. Une héroïne mièvre et soumise. Des dialogues insipides, une intrigue inexistante et une lectrice dépitée (moi). Les grandes défenseuses de ce roman, ne venez pas me dire que je suis une vieille bique frigide. Bon, d’accord pour vieille. Le Gabe m’a tout de même donné envie de lever la jambe et d’atteindre ses boules, mais seulement de cette manière :

Image associée

Je précise pourquoi ce roman se trouvait dans ma bibliothèque : un gain lors d’un concours. Je vide ma PAL et je viens d’atteindre la planche des romances érotiques. Je dis oui à l’érotisme, mais non à la femme battue et humiliée qui semble se complaire dans sa condition. Le Moyen Âge est quelques siècles derrière nous, non ?

Jc

Pour acheter le roman, c’est ici

Mon avis n’est pas parole d’évangile, vous vous en doutez. Pour chaque roman que je n’ai pas apprécié, je choisis une chronique plus complète et plus enthousiaste. Cette fois, place à celle du blog Les chroniques d’Evenusia.

Son avis :

Si vous avez déjà lu du Maya Banks et notamment la série Houston Forces Spéciales vous êtes d’ores et déjà familiarisés avec son style. Elle est ici une fois de plus fidèle à ses thèmes de prédilection : des liens d’amitié indéfectibles, la passion, des hommes surprotecteurs et bienveillants, des femmes soumises mais fortes avec des caractères très affirmés. Pour ceux qui aiment la romance contemporaine érotique, vous ne serez pas déçus, Maya Banks sait écrire des scènes torrides empruntes à la fois de passion, de sensualité et de romantisme. L’amour est toujours au cœur de ses histoires auxquelles elle mêle une intrigue qui donnera une touche de suspense à l’ensemble.

C’est différent, bien fait, bien écrit, bref du trèèèès sulfureux réservé à tous ceux ou celles qui aiment les héros dominateurs et n’ont pas froid aux yeux.

Maya Banks

Nationalité : États-Unis

Biographie :

Maya Banks, nom de plume de Sharon Long, est une romancière.

Ses ouvrages figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense, qu’en romance historique.

Elle vit au Texas avec son mari et leurs trois enfants.

son site : http://mayabanks.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :