Sous le ciel de Nout: Un duc n’attend pas de Ena Fitzbel – Avis lecture

41wo83ipIDL._SX358_BO1,204,203,200_

Résumé :

Lady Électra part en Égypte chercher son frère qui ne donne plus signe de vie. Mais son séjour sur les berges du Nil risque de s’éterniser sous le charme du débauché notoire, Timothy.

Résultat de recherche d'images pour "berges du nil"

Mon avis :

Je découvre la plume d’Ena Fitzbel avec ce premier roman. Je m’attendais à une intrigue sur les bords du Nil, mais je dois dire que le roman est plutôt du genre érotique. Néanmoins, la plume de l’auteur ne manque pas d’humour. Plus qu’une découverte sur les grands mystères d’Egypte, il s’agit plutôt d’une romance.

Le plus important, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Même si je ne m’attendais pas à ce style, j’ai succombé à l’histoire.

Pour tous ceux qui aiment les romances rondement menées, je ne peux que la conseiller. Dépaysement garanti.

Jc

Résultat de recherche d'images pour "déesse egyptienne"

Pour acheter le roman, c’est ici

 

Attention, ce roman vient de bénéficier d’une nouvelle sortie le 4 juin 2019 sous le titre « Lord of Egypt » dans la collection Ma Next Romance.

Lord of Egypt : Le ciel de Nout (MA Next Romance) par [Fitzbel, Ena]

Ariane Cravendish n’est plus la discrète et flegmatique aristocrate anglaise que Lord Timothy Fentington a connue. Travestie en homme, bravant les interdits que cette fin de XIXe siècle lui impose, elle débarque en Égypte pour rapatrier son frère Adonis, un archéologue très gravement malade. C’est alors qu’elle retrouve Timothy, égyptologue et séducteur toujours aussi peu soucieux des conventions.
Submergée d’émotions contradictoires, la belle rousse de 29 ans découvre tout à la fois les mystères de l’Égypte et les plaisirs sensuels avec celui dont elle fera son amant. Pendant ce temps, Nout, la nymphe de l’ancienne Égypte, et son scarabée bleu défient les lois du temps et envoûtent les hommes ! Adonis est l’une de ses proies. Parviendra-t-il à comprendre ce qu’elle cherche ? Sa survie en dépend.

Ena Fitzbel

Ingénieure dans un centre de recherche, Ena Fitzbel aime pimenter ses romans d’une bonne dose de romance, d’une pincée d’humour et d’un soupçon de suspense. Elle les publie chez Albin Michel éditions, Amazon et éditions Addictives.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :