Confess de Collen Hoover – Avis lecture

 

Résumé :

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.
Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.
Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait.
Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeurs que la vérité…

Mon avis :

Je viens de découvrir la saveur chocolatée de l’auteur. J’ai passé un très bon moment en compagnie d’Auburn et d’Owen. J’aime beaucoup la plume de l’auteur, son côté imaginatif lorsqu’elle ajoute dans ses romans des musiques à écouter ou des peintures à apprécier. Elle touche à des sujets  d’actualité comme la mort, ou les abus, le harcèlement sans trop les approfondir. Néanmoins, ça ne me pose pas de problème. Je veux du romantisme, Colleen me sert du romantisme. Un auteur sensible aux héroïnes attachantes. La fin du roman me plaît beaucoup et répond à toutes les questions que je me posais au cours de ma lecture.

Pour acheter le roman, c’est ici

Pour découvrir page de l’auteur sur Amazon, c’est ici

A propos de Confess, Collen Hoover confie :

Toutes les confessions de « Confess » sont réelles. Les lectrices te les envoyait par mail, ou sur une page Instagram. Certaines étaient terribles. Quelle est la pire que tu as reçue ?
Colleen Hoover. C’est une confession que j’ai utilisée dans le livre. Il s’agit d’une femme que son père viole depuis l’âge de huit ans. Aujourd’hui, elle en a trente et elle explique dans sa confession qu’elle n’arrive toujours pas à lui dire non. Et sinon, 99% des confessions parlaient d’adultère. J’ai l’impression que personne n’est fidèle !

Source article

Un commentaire sur “Confess de Collen Hoover – Avis lecture

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :