Apprendre à me connaître

L’horoscope pour les hommes de Jc proposé par « Les étoiles des bibliothèques »

Résultat de recherche d'images pour "horoscope"

L’horoscope du lundi préparé rien que pour vous par notre ex « discrète » fan’s page Jc Staignier qui depuis quelque temps est sortie de son silence pour répandre son humour piquant à notre grand plaisir . N’hésitez pas à allez lire ses potins quotidiens sur sa page d’auteur . Alors merci Jc pour ton #spécial#horoscope pour nos #amis les #hommes.
Nous vous souhaitons un excellent début de semaine bisous 💋

#Bélier : A force de donner des coups à tout va, les femmes vous fuient. Refrénez vos ardeurs et peut-être même que la prude petite vierge tombera dans vos filets.

#Taureau : Ce n’est pas un hasard si les femmes n’osent plus porter leurs mignonnes robes rouges en votre présence : L’amour n’est pas une mise à mort. Un peu de romantisme que diable et peut-être criera-t-elle « Olé » entre vos bras !

#Gémeaux : Ce n’est pas facile à assumer un signe double, mais cette semaine, évitez d’être doublement lourd, doublement con et doublement sexiste. Les femmes ne pourront que vous en remercier.

#Cancer : Le meilleur est dans les pinces et les femmes adorent sucer leurs chairs, mais attention messieurs, ça peut faire mal. Avant de vous engager dans une relation stable, vérifier l’état de leurs dents.

#Lion : Soignez votre crinière et les femmes en rugiront de plaisir.

#Vierge : Vous rêvez de vivre en couple, mais vous craignez d’être infidèle ? Privilégier le signe du taureau, du capricorne et du bélier, ces dames portent déjà les cornes et sont plus compréhensives.

#Balance : Maux de têtes et nausées en perspective. Soyez stable dans votre vie affective et tout reviendra dans l’ordre.

#Scorpion : Pensez à des relations protégées ! Si votre venin engourdit vos partenaires, vous prenez le risque que votre soirée manque de piquant.

#Sagittaire : Prenez garde à l’endroit où vous décochez vos flèches ! Les dames ne sont pas une cible de jeu de fléchettes : Si vous visez la bulle, pensez qu’il lui sera pénible de s’asseoir par après…

#Capricorne : Votre vie sentimentale est un gouffre. Tout peut encore changer d’ici la fin de l’année. N’agitez plus vos cornes comme un trophée et empêchez votre queue de frétiller en présence du signe femelle du poisson. Un peu d’humilité et elle nagera vers vous.

#Verseau : Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse… Ne vous obstinez pas à fréquenter les dames poissons, la vierge aussi peut se mouiller.

#Poisson : Si madame s’attaque à vos écailles, un seul mot d’ordre fuyez ! Ou bien vous risquez de terminer en entremets dans un bar à sushis !

Jc

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s