La vie est un songe, merci de l’avoir rêvée, Remerciements

Un mot, un geste et Euloge fait le reste.

 

Aucun texte alternatif disponible.

Décrire un membre éminent de notre blogosphère n’est pas un exercice aisé. Un article suffira-t-il afin de cerner ce garçon exceptionnel ? Euloge Ngouma, l’incroyable blogueur du Sexy Con Fabulateur.

J’ai réuni une série de synonymes pour souligner ses nombreuses qualités de chroniqueur :

Capital, crucial, essentiel, fondamental, incontournable, indispensable, irremplaçable, nécessaire, primordial, vital et respectable.

Je pourrais vous dire, incroyablement beau et sexy, mais celles qui n’ont pas eu le privilège de le rencontrer ou de connaître son adorable frimousse vont se sentir flouées.

Vous remarquerez, j’utilise le pronom « elles », car ce sont les femmes qui en parlent le mieux. Car il nous aime ce monsieur Euloge. Blondes, brunes ou rousses (surtout rousses). Jeunes et moins jeunes. Belles et moins belles. Lorsqu’il parle de nous, nous osons crier : nous sommes femmes et nous sommes fières !

Découvrez son envolée lyrique sur un sujet qui le passionne autant que la lecture : les femmes. Mesdames, découvrez la féminité d’un homme, un vrai.

Moi, Mec, Viril et… Féministe

Adulé ou détesté, convoité et recherché. Ne vous attendez pas au nom de l’amitié à recevoir ses louanges sur vos écrits. Un seul mot résume son travail de chroniqueur : sincérité. Ni vos mensurations et tour de poitrine, ni le prestige de votre ME, ni votre nombre de lecteurs, n’égareront cet épicurien de la vie d’un avis honnête. Lui flatter tout endroit de son anatomie ne vous serviront pas à entrer dans ses bonnes grâces.

Aucun texte alternatif disponible.

Aujourd’hui, je vais laisser de côté le chroniqueur et vous parler de l’homme, de mon ami, vous raconter pourquoi il mérite que je lui accorde une place d’honneur sur mon blog et dans ma vie virtuelle.

Un mot, un geste et Euloge fait le reste.

Cassons le mythe de l’insupportable sexy boy dépourvu d’humanité et cinglant. Ce garçon est un amour !

Tant et si bien, que je ne peux jamais lui dire : non.

Résultat de recherche d'images pour "photo comique homme"

Une oreille attentive et une épaule réconfortante. Le doudou à ne jamais perdre, car il est irremplaçable.

Euloge, merci d’être toujours là, à toute heure du jour et de la nuit. Je pense que même en plein ébat sulfureux, il se contente de sa main gauche, et de la droite, il pianote sur les touches de son smartphone pour me réconforter dans mes déboires. Si ça, ce n’est pas de l’amitié !

Il a puisé dans ses dernières forces pour me conseiller sur mon roman. Ne lui envoyez plus de romances, je pense qu’il a eu son compte…

Bref, je pourrais passer des heures à m’étendre sur Euloge, mais je finirais par l’épuiser. Pour un ami fidèle et adorable, je ne peux que vous conseiller de suivre son blog :

https://lesexyconfabulateur.com/

Image associée

Pour moi, c’est fait. J’ai lui ai donné la note maximale.

Jc

 

 

 

 

Publicités

6 réflexions au sujet de “Un mot, un geste et Euloge fait le reste.”

  1. Encore une fois un article sur l’amitié tout à fait remarquable ! Je trouve ton article touchant et sincère à la fois et qui je suis certaine lui fera plaisir de par les nombreux clins d’oeil à son caractère et force d’écrire ! En tout cas tu l’as très bien décrit notre très cher Euloge ! 😉 Je n’ai jamais eu l’occasion de le rencontrer mais il est vrai qu’il est adorable ! 😍

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s