MANU de Nico Sara

MANU par [Nico Sara]

Résumé :

Manu, chroniqueuse gastronomique à La City, vit des moments difficiles. Elle a l’obligation de suivre une thérapie de groupe et de rembourser les « petits dégâts » qu’elle a fait subir aux fringues et… à la voiture de son ex. Et une tuile n’arrivant jamais seule, le toit tout entier lui tombe sur la tête le jour où sa rédactrice en chef lui confie une nouvelle rubrique : Célibataire mode d’emploi. Et si c’était le plus sûr moyen de perdre son job et de ne plus jamais tomber amoureuse ? Quoique…
La jolie rousse a de l’humour, un foutu caractère, mais un cœur pas si solide que ça. Qui va craquer le premier ?

Mon avis :

Les premiers mots qui me viennent à l’esprit en refermant ce roman sont drôle et rafraîchissant. Chers amis auteurs, vous apprendrez que dès que vous réussissez à me faire rire ou pleurer, je deviens accro à vos romans.

Si vous lisez mes avis, je me rapproche du caractère d’une vieille rombière, d’une mijaurée pour commenter un roman érotique. Je persiste à dire que, un pour tous, tous pour un, ils racontent toujours la même chose.

Néanmoins, le genre réserve de jolies surprises et Manu en est une. Son héroïne possède un humour détonant, un caractère bien trempé et l’écriture de Nico m’a transporté dans les prémices de la satisfaction. Ensuite, mon mari me dira encore que je ne suis jamais satisfaite…

Bravo à l’auteur de réussir à me plaire malgré des préjugés parfois infondés. J’adore qu’on me contrarie (sauf mon mari, oui, encore lui) et Nico, tu as réussi le défi.

Jc

Pour acheter Manu, c’est ici

Pour retrouver les romans de Nico Sara, c’est ici

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s