A la découverte de la Voie de Calliopé

Premier anniversaire de La Voie de Calliopé et hommage à Emma Freya

Résultat de recherche d'images pour "anniversaire un an"

Aujourd’hui, et à l’occasion de l’anniversaire de La voie de Calliopé — Conseil littéraire, je voudrais vous parler d’une rencontre au détour de FB. Cette rencontre s’appelle Emma Freya.

Il y a un an, elle décidait de créer le service presse » La voie de Calliopé ». Emma, un petit bout de femme à l’énergie débordante désirait ainsi venir en aide aux auteurs en autoédition. J’ai dirigé quelques auteurs vers sa page et elle m’a dit : Jc, si un jour tu as besoin de moi, tu n’hésites pas.

Quelques mois plus tard, en mars 2018, la ME avec qui j’avais signé un contrat fermait ses portes. Fébrile, j’ai donc envoyé ce fameux S.O.S. à Emma. Après autant de temps, je me suis dit que peut-être, elle ne se souviendrait plus de sa promesse. C’est mal connaître Emma. Non seulement elle s’en souvenait, mais le jour même, elle s’occupait de mon cas. (Quel courage !)

Je suis heureuse de vous annoncer que grâce à Emma et à la Voie de Calliopé, je fais à présent partie de la maison d’édition Something Else Editions dirigée par la charmante Mandy Bell. Je tiens à saluer mes collègues auteurs de la Voie et de SEE, Rose MorvanLudi Delaune et Lougane Rose.
Emma et Maurine (qui a repris le flambeau de la Voie), des auteurs sourient à la vie, et ce sourire, nous vous en devons une partie.
Merci.

On ne peut pas évoquer Ludi Delaune sans évoquer trois autres auteures aujourd’hui, reliées par un de nos précieux partenaires : Something Else Editions, dirigée par la super Mandy Bell !

Ludi DelauneRose MorvanLougane Rose et bientôt dans vos bibliothèques, Jc Staignier. Les quatre font partie de la Voie de Calliopé, et nous avons collaboré avec les deux dernières pour la signature de leur contrat.

Something Else Editions, c’est la maison « des » romances. De la romance historique comme on peut en trouver dans les excellents romans de Rose Morvan aux histoires Feel Good de Ludivine Ludi Delaune, en passant par de l’amour qui se raconte à trois chez Lougane Rose. Bientôt sera annoncée la sortie du roman de Jc Staignier. Restez dans le coin ! 😉

Maurine

39167142_2096841840635168_6833718981447122944_n

Source photo anniversaire :

https://atouchofbluemarine.wordpress.com/2015/04/05/un-concours-pour-le-premier-anniversaire-du-blog-oui-oui/

Publicités

1 réflexion au sujet de “Premier anniversaire de La Voie de Calliopé et hommage à Emma Freya”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s