Les auteurs de la Voie de Calliopé

Ludivine Delaune et puis un jour

Ludivine Delaune

Ludivine, bonjour.

Bonjour !

Auteur de la Voie de Calliopé, tu as publié plusieurs romans en auto éditions et d’autres en maison d’édition. Que tous tes romans trouvent le chemin d’une maison d’édition est-il un rêve que tu caresses ?

Je n’aspire pas à être publiée dans une maison d’éditions à tout prix, ce qui me touche c’est surtout de partager avec les gens. D’avoir leur avis, leur ressenti et de pouvoir parler !

Ton nom d’auteur n’est pas inconnu. Que t’apportes de plus la Voie de Calliopé pour promouvoir tes écrits ?

Surtout un échange. J’aime parler, partager et échanger avec les autres. Je trouve ça primordial.

Eden - L'intégrale

Tu es la maman d’adorables jumelles. Tu as d’ailleurs écrit deux livres pour enfants sur ton expérience de la gémellité. Je suppose que tu as dû ressentir une énorme fierté dès la publication de ces petits trésors ?

Pour tout avouer, j’ai écrit ces deux livres pour montrer à mes filles que je les aime d’un amour sans limite. Si un jour je viens à partir sans avoir pu leur dire au revoir (ce n’est pas très joyeux je l’avoue !), je veux que mes enfants sachent à quel point elles ont donné un sens à ma vie.

Et puis un jour édité chez Something Else éditions connaît un beau parcours littéraire. Une histoire sortie droit de ton imagination ou une parcelle de ta vie ?

Un mélange des deux. Il y a beaucoup de ma vie dedans mais aussi de l’imagination. Et si… ? Voilà la question que je me posais en l’écrivant.

Le 18 juillet paraîtra Love Mum Stories écrit avec tes copines Delinda Dane, Noémie Lorena et Sonia Eska. Comment l’idée a-t-elle jailli de réunir vos quatre plumes ?

Avec Delinda, j’ai une amitié solide depuis plusieurs années. Sonia et Noémie sont une rencontre très belle et douce. Nous partageons toutes les 3 le goût pour la lecture et l’écriture. L’idée est venue au cours de nos discussions, de nos échanges sur nos enfants aussi !

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, texte

Dans ta biographie, tu avoues faire la cuisine un minimum et ne pas repasser. Mais, mais… ne trouves-tu pas qu’une femme digne de ce nom doit effectuer ces tâches ménagères, et encore, avec le sourire ?

Hihi ! J’aime cet humour ! La cuisine n’est pas ma priorité en effet, mais je peux vous cuisiner un bœuf bourguignon avec mon cookéo et une tartiflette quand même 😉 Quant au repassage, chez moi c’était mon papa qui le faisait, alors je pense que c’est une affaire d’hommes bien que mon mari ne soit pas d’accord !

Now Well

Ludivine, voici venu le temps des rires et des chants, non pardon, de ton instant pub. Quelques mots pour donner l’envie aux lecteurs de se plonger sans plus attendre dans la lecture de tes romans.

Et puis un jour… Tout peut arriver ! Il suffit d’un instant. Que risques-tu ?

L’image contient peut-être : texte

Merci à Ludivine de partager avec nous son univers.

Pour acheter ses romans :

https://amzn.to/2J4TDrx

Pour la retrouver sur FB :

https://www.facebook.com/ludidelaune/

Twitter :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s