Séléna de Lara Lee Lou Ka – Avis lecture

Séléna par [Ka, Lara Lee Lou]

Résumé :

Ircevan, Le grand Maître des Mondes de l’Obscur est exilé dans les Abîmes Infinis depuis une éternité. Son disciple Zénon a réduit deux jeunes femmes en esclavage afin qu’elles lui apportent des cadavres frais pour construire la pyramide de Korsandre, seul procédé satanique pour faire revenir Ircevan dans ce monde. Séléna et Lucie vont se rebeller contre Zénon pour retrouver leur liberté.

Résultat de recherche d'images pour "gif fantasy fille épée"
Source photo

L’avis de mon fils :

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas mon avis que je dépose, mais celui de mon fils de 16 ans.
Il a lu Séléna en trois jours, un record pour lui. Bon, vous connaissez le langage des jeunes, c’est court, c’est bref, mais c’est intense :
Waouh ! J’ai adoré. Il y a du sang, une fille du tonnerre et c’est top délire !
Qu’ajouter de plus ? Un auteur à suivre pour vos enfants.

Je n’ai pas pu m’empêcher de le piquer dans la bibliothèque de mon fils et de le lire. C’est un roman court, mais dans ce cas, c’est un avantage. L’attention de mon adolescent n’a pas eu le temps de faiblir. Les ingrédients sont agréablement dosés afin de nous servir une histoire fantasy qui ne s’essouffle pas, et ce, jusqu’à la dernière page.

Les livres de Lara Lee sont adaptés à des âges différents.

Jc

Pour acheter Sélana, c’est ici

Lara Lee Lou Ka

Lara Lee Lou Ka est née en Anjou. Passionnée d’Histoire et de Fantasy, elle dévore, dès son plus jeune âge, tous les ouvrages se rapportant au monde de la magie et du merveilleux. Admiratrice des écrits de JRR Tolkien, Christopher Paolini et Pierre Bottero, elle laisse enfin sa plume noircir du papier en juin 2008. D’un grain de folie et d’un brin de défi, Sheendara voit le jour et depuis, Lara ne cesse d’écrire.
Autrefois Lara B.Sparrow et Lara Bérénice ( pour les ouvrages pour enfants), le nom de plume a évolué et est devenu Lara Lee Lou Ka en 2013 pour regrouper tous les livres déjà parus sous les deux noms de plume existants.
La trilogie de Sheendara sera suivie d’une autre trilogie intitulée « Les Enfants de Sheendara »… et des one shots seront aussi bientôt republiés.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s